Un bon électronicien auto. Je recommande les yeux fermés, il m'a très bien dépanné car je ne suis qu'un mécano de l'ancienne école qui n'y connait pas grand chose dans ces nouvelles technologies. Allez y !
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires