Après une mauvaise expérience dans une filiale d'une grande enseigne de reprogrammation (j'ai du subir un technicien arrogant qui me prenait de haut avec ses explications techniques beaucoup trop détaillées), j'ai décidé de m'adresser à Fullperf76... C'était le bon choix ! Je suis très satisfait du travail de Rudy, il est accessible et disponible, il prend le temps de répondre aux questions avec clarté et simplicité. Convertie en Flexfuel E85, mon Opel Adam (87ch atmosphérique) fonctionne parfaitement, et j'ai même gagné un peu en reprises :) Je recommande Rudy et Fullperf76
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires